Article test (à ne pas lire)

😭

iciVoici le texte !

Voici le texte !

  • Voici le texte !
  • Et encore…
  • Et toujours

Bon, on y est ?

Voui 🙂   😉

😭  😭

😥

😥

[url=http://images.midilibre.fr/images/2017/03/10/cette-caricature-de-macron-a-ete-vivement-critiquee-des-sa_2310587_667x333.jpg?v=1[/url]

[url=http://www.smileysymbol.com][img]http://1.bp.blogspot.com/-wVk3Vs8lcQQ/UgHdJuqfaMI/AAAAAAAAEc8/_tAaZBWFK0Y/s1600/male19-male-crying-tears-smiley-emoticon-000061-large.gif[/img][/url]

😭

 font-size:18px;
 font-family:Arial;



https://www.flickr.com/photos/designerdainties/8475190910/in/album-72157632771103184/

13 réflexions au sujet de « Article test (à ne pas lire) »

  1. Ce qui apparaît tout d’abord c’est que l’art 458A ne porte pas sur le droit de s’opposer à l’UE mais bien sur le fait de violer des embargos et des mesures restrictives décidées par l’Union européenne et l’ONU

    • Ça fonctionne!

      Bien le bonjour, Diablo.
      Ça faisait un petit moment que je ne vous avez pas lu. Je dois confesser que j’ai voulu me consoler en allant chez l’éclaireur jurassique, hélas, mon ordi ne veut pas se connecter à ce site – et c’est vrai en plus…

      • Bonjour Caligula,

        Je suis content d’avoir de vos nouvelles. Pour ma part j’ai accordé moins de temps aux blogs. Une certaine lassitude due à une impression de tourner en rond et de trop rester à la surface des choses. Et puis il y a d’autres centres d’intérêts.
        Et comme une journée ne fait que 24 heures il n’y a pas de miracle: il faut le plus souvent aller à l’essentiel.

        Après avoir atteint de dangereux sommets de popularité (5 followers, qui aurait pu imaginer ça ?) je n’ai eu d’autre choix que de rester les bras croisés pour que mon petit blog retrouve son rythme de croisière naturel. Je pense que c’est chose faite.

        A bientôt.

        italique ?

      • Haaaa, cette impression de tourner en rond en lisant les articles.
        Il va sans dire que moi aussi je m’intéresse de prés à l’info, le problème est que les articles sont de plus en plus durs à recouper.
        Le rebloguage, en voilà une chose qui tue l’information. Je ne serai pas surpris, un jour, de voir un article tellement rebloguer qu’au bout d’un certain temps son auteur le reblogue lui-même…

        Que je sois honnête, il m’arrive de le faire, mais uniquement lorsque je n’ai pas accès à un PC pour pouvoir écrire.
        Autre chose, je ne conçois pas que l’on puisse ouvrir un blog, et ne pas écrire ses propres articles. Que l’on fasse de la traduction de papiers parus à l’autre bout du monde et qui ne seront jamais repris sous nos latitudes d’accord, mais que l’on se contente de reprendre les articles des autres, je ne comprends pas trop, surtout si les infos viennent de sites alternatifs…

        Moi aussi j’ai eu une grosse overdose d’infos, et elle a coïncidé avec un pic de popularité de Strategika. J’ai encore beaucoup de mal à parler de l’Ukraine sans avoir envie de partir en courant.

        Pour ce qui est de la popularité, on en est au même point sur Strate, on a jamais autant eu de followers, on a même explosé le record de vues en un jour la semaine dernière, et cela continue.
        Cependant, je me méfie un peu, la popularité peut vite amener à des dérapages. Il suffit de regarder le site d’Allain Jules pour s’en persuader; les infos pertinentes et recoupables sont de moins en moins d’actualité…

        Allez, je vous laisse tranquille.
        De toutes façons, vous aurez toujours au moins un follower, moi, puisque le fait de passer par le reader de wordpress m’évite d’encombrer ma boite mail.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s