Bonjour tout le monde !

Welcome to WordPress.com! This is your very first post. Click the Edit link to modify or delete it, or start a new post. If you like, use this post to tell readers why you started this blog and what you plan to do with it.

Happy blogging!

7 réflexions au sujet de « Bonjour tout le monde ! »

    • Oui, tout seul… Je voulais un avatar perso. Rien de plus. Je n’ai pas le courage d’Avic. Chercher ou écrire plusieurs articles chaque jour est un métier.
      Et puis quand je vois certains commentaires (rassurez-vous, pas les vôtres) j’ai des envies de nettoyage. Je crois surtout que je n’aurais pas sa patience.

      • J’avoue que moi aussi il m’arrive de passer des heures devant une feuille (écran, plutôt) blanche.
        Lorsque j’ai été invité par Strategika51 j’y ai vu une belle opportunité. Mais lorsqu’il a fallu que j’écrive mon premier article, cela m’a pris cinq heures…pour une dizaine de phrases. Le pire dans tout ça, c’est que moi qui me débrouillais toujours pour dénicher des infos, depuis une semaine, c’est le bide total.
        De toutes façons, j’avais pris la décision de monter un site au premier Janvier, mais pas avec la même vitalité qu’Avic.
        Ceci dit, ce qui me chagrine, c’est que je connais déjà le futur de « réseau international ». Pas dans l’immédiat, certes – et je lui souhaite le plus tard possible – mais tout lasse…
        Moi-même, j’ai parfois des over-doses d’infos. Mais, bon, comme je l’écrivais, j’ai un boulot qui me permet de consulter quand je le souhaite, les infos. Mon téléphone portable est rempli de raccourcis vers des sites d’infos.
        Allez, salutations…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s